Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
5 mai 2007

Objectif simulation ...

IMG_0646

Aujourd'hui il y a du monde dans la carrière ... sous entendu deux cavaliers de plus que moi, c'est parfait ! Une mini-simulation de ce qu'on va pouvoir vivre dans la carrière d'échauffement du concours : des chevaux qui vont dans tous les sens et dont il ne va pas falloir s'occuper.

Ca vous étonne si je vous dit que le lardon se montre royal ? Autant en longe que monté il ne va pas s'occuper une seule seconde des autres, il est au boulot, 100% avec moi (fièèèèère !!!) et somnole le reste du temps où je conseille les cavaliers. Auant dire que la séance n'a pas été trop épuisante mais c'est important aussi d'apprendre à se poser malgré l'agitation environnante. Reste à voir ce que cela donnera avec pleins de poneys miniatures qui font n'importe quoi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité