Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
28 avril 2007

Bonne route 'tite crevette !!!

Et oui ça y est la crevette est partie ce matin pour sa nouvelle vie aprés deux mois à la dorloter, à l'éduquer et surtout à se faire sauvagement grignoter les orteils à longueur de journée. Quel chemin depuis que je l'ai sortie de son fossé, deux mois sont passés on a l'impression que cela fait des années. Ca grandit vite ces petits bêtes et on s'y attache mine de rien surtout quand elle vient s'installer sur vos épaules pour s'endormir en ronronnant à qui mieux mieux.

Bonne route petite minette dans ta nouvelle famille, je sais déjà que tu vas être gâtée.

PS : Et elle a enfin un nom rien qu'à elle "Ciboulette" hi hi hi !!!

PS bis : pour me consoler Moon, ma grande minette, m'a offert ce matin pas moins de deux mulots morts, elle est gentille ma minette ... vous croyez qu'en brochette ça se mange ces machins là ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité