Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
27 avril 2007

6 mois ...

12616319

6 mois sans toi, 6 mois sans un bout de moi, mon tout beau tu me manques si tu savais. Pas un jour sans que je pense à toi, parfois avec tendresse, souvent avec énormément de regrets et de culpabilité. Vas tu bien ? S'occupent ils de toi comme il faut ? Ta fourmilière est elle enfin guérie ? N'es tu pas trop gros ? As tu trouvé un(e) gentil(le) cavalier(e) pour t'emmener balader ? Es tu toujours aussi cabot ? Que deviens-tu ma moitié-cheval ? Es tu toujours là-bas ?

Parfois je me surprends même à penser que je t'aurai préféré mort, horrible pensée, plutôt que de rester dans l'incertitude la plus totale quant à ton avenir. Ne va t'elle pas sur un coup de tête te vendre comme elle a manqué le faire voilà quelques années alors que tu t'étais échappé ? Au moins tous nos souvenirs eux sont là et bien là et cela personne peut nous les voler. C'est à eux que je me raccroche, ne garder que les bons souvenirs et c'est tout.

Tu as vu je n'ai pas craqué, même quand ma voiture passait si prés de toi, il aurait suffit de quelques tours de roues supplémentaires pour t'apercevoir. Je n'y suis pas retourné, je n'ai pas non plus appelé de peur qu'on me parle de toi alors que j'aimerai tant avoir aussi des nouvelles de Rosette et lui. Je n'ai pas fait que te perdre mon tout beau, j'ai aussi perdu une seconde famille. L'insouciance du bonheur à tes côtés est bien loin à présent, mes yeux pleurent autant que mon coeur saigne.

Rassures toi, je ne me laisses pas non plus aller, le Bouchon est là à présent et tranquillement il se fait une petite place à tes côtés. Il m'en fait un peu baver le bougre, comme tu m'en avais fait baver à nos débuts ... mais j'avais oublié comme parfois cela peut être difficile. Les remises en question sont nombreuses mais je ne baisse pas les bras et j'apprends encore et toujours grâce à lui.

Bon anniversaire mon Kinou, je penses à toi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité