Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
1 avril 2007

Fais risette !!!

Maestrogrimace

J'ai commencé depuis plusieurs jours une cure de "trucs qui font du bien" à donner par voie buccale. Le premier jour cela a plus tenu du combat manu militari qu'autre chose. Lui qui avait pourtant pris "comme un chef" son vermifuge quelques semaines auparavant, n'a pas du tout été coopératif. Apparemment la séance "dentiste" a laissé des traces dont je me serai bien passée.

Mettez deux têtes de mule face à face et voyez ce que cela donne :

"Aller Bouchon prends ton médoc et fais pas l'enfant !

- Nan j'en veux po de ton truc !

- Bouchon, prends ton médoc nom de zeus !!!

- Naaaaaaaaaan !!!

(Moutarde qui monte au nez ...)

- BOUCHON ça suffit ! Je vais pas y passer deux heures hein !!!

- J'en veux pôôôôô !!!

(Jeté d'antérieur colérique vers l'avant)

- Screugneugneu je te dis que de toutes façons tu vas y avoir droit !!! M'en fous t'es plus petit que moi tu peux toujours lever la tête je t'aurai !!!

(Empoignage de la bête, cramponnage de pouce dans la bouche tout en agrippant le licol, de l'autre main enfourner la seringue et zoup !)

- AAAAAAAAAAARGH !!! Pouah !!! Pobon !!! Beurk beurk beurk !!!

- Pffffff comédien ! M'en fous j'ai gagné na !"

Deux seringues de produit à donner tous les jours ... un vrai spectacle à nous tous seuls !

Au fil des jours, Zozo comprend que de toutes façons quoi qu'il fasse les seringues atteignent toujours leur but ... et se rend compte que finalement c'est pas si mauvais que ça ! Il ne renonce toutefois pas à manifester son indignation, Môssieur a sa fierté que diable ! Môssieur avise la seringue l'oeil suspicieux et me gratifie d'une magnifique grimace qui en dit long ! Ceci dit cela me facilite grandement les choses : apparition de la grimace hop mine de rien la seringue plonge dans l'ouverture et zoup ! Hi hi hi !!!

Parfois il faut savoir saisir les opportunités, et voilà que l'esprit tordu de la greluche décide de profiter de la situation pour transformer not' Zozo National en bête de cirque ! Faire la grimace sur commande devrait donc être son tout premier "tour" hi hi hi !!! Reste à mettre en place un code et le tour sera joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité