Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
7 février 2007

Dis moi où est ton point G ...

P2100037

Ca y est c'est décidé ce soir c'est le grand soir, celui de votre première fois.
Meme les trois quarts d'heure de route à maudire aux cinq cent diables tous les conducteurs de la terre n'ont pas réussi à assombrir votre enthousiasme.

Le sourire coquin vous vous précipitez vers le coffre de votre carrosse miteux pour enfiler votre tenue la plus sexy qui soit : blouson crasseux, jean remonté jusqu'aux genoux, bottes kaki moches et surtout de quoi entamer sereinement les préliminaires : deux belles Granny Smiths d'un vert irrésistible et trois jolies petites poires pleines de promesses sucrées. Votre jeune éphèbe a dû lire dans vos pensées, il vous attend là à 10 mètres de l'entrée, sa jolie tenue chocolat/glaise se découpant voluptueusement sur un fond de roundballer de foin qui fleure bon le péché.

D'une démarche chaloupée vous fanchissez la distance qui vous sépare, tentant de garder coute que coute votre dignité sauve. Non vous ne perdrez pas une botte dans les 30 cm de bourbier, non vous ne finirez pas le popotin par terre à laisser un precieux temoignage de votre passage, vous zigzaguez facon danseuse au son de joyeux "floch floch".

Le temps d'atteindre l'objet de vos convoitises, la lumière s'est tamisée, aucun temoin alentour pour surpendre votre tête à tête langoureux. Il est là, il vous attend serein, il a déjà repéré la robe brillante de Mme GrannySmith 1ère (note à vous meme les chevaux c'est comme les hommes on les a avec le ventre !). Ca y est les hostilités sont lancées, d'une main vous offrez un bout de pomme, de l'autre vous entamez mine de rien d'explorer le corps de votre loulou. Gros soupir de soulagement pas de nouvelle blessure de guerre à déplorer, le reste cicatrise doucement mais surement. Pas de licol aujourd'hui, vous lui laissez tout loisir de s'offrir ou non à vos mains expertes. Feu Mme Pomme n'est plus, ces dames les poires entrent en scène. Pendant que Mossieur bave amoureusement sur votre ex-jean propre, les choses serieuses commencent.

Les mains partent à l'assaut de la colonne vertébrale, descendent sûres d'elles vers le popotin de Mossieur. Du coin de l'oeil on traque les réactions, le posterieur se met au repos c'est déjà pas mal. Les doigts en griffe, vous pétrissez, grattez, malaxez ... ça a l'air pas mal mais ce n'est pas ce que vous cherchez alors vous vous dirigez vers la naissance de l'encolure, grattant consciencieusement la bordure de l'epaule, la tete s'abaisse, vous tenez le on bout. Les mains glissent infatigables le long de la crinière, la lèvre infèrieure se met à pendouiller il ne manque plus que le filet de bave pour compléter le tableau.

Vous commencez à avoir mal aux bras, mais telle une abeille besogneuse vous ne lachez pas prise. Vous voulez aller jusqu'au bout, vous voulez le trouver. C'est vrai que parfois on ne le trouve pas du premier coup mais vous sentez que vous en êtes pas loin. Alors vous abattez votre dernière carte, les doigts fondent sur le toupet, allant d'une naissance d'oreille à l'autre et là !!! Oui là, l'oeil se révulse, le corps se met en transe, venant à votre contact pour que vous grattiez plus fort, tout en lui crie "Oooooh oui c'est lààààààà, rhaaaa lovelyyyyyyyyy !!! Graaaaaaaaaattes !!!" Victoire ! Vous l'avez trouvé ce fameux Point G comme "Gratouilles". Mission accomplie !

Ce sont les bras ankhylozés, les mains noires de crasse que vous partagez votre dernière pomme tous les deux. Le sentiment du travail accompli plein le coeur vous vous décidez à quitter les lieux avant que la nuit ne vous ôte tout espoir de sortir sans dommage du bourbier alentour.

Allez donc expliquer aux autres que vous avez fait plus d'une heure de route pour seulement 20 merveilleuses minutes de gratouilles à votre cheval, et que cela suffit à votre bonheur !
Mais vous savez de quoi je parle vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui<br /> ;-)<br /> bises iodées<br /> la marmotte et Dragon
A
Oh oui, que je vois bien de quoi tu parles... Et ça épate toujours autant véto, dentiste (surtout dentiste), ostéo (lui, il trouve ça normal!), maréchal, quand je gratouille consciencieusement le pt G de mes dadous... et d'autres dadous, d'ailleurs... C'est que ça aide à bien des choses, ces petits détails! Continue ton blog, surtout! c'est passionnant! Bises
E
Ooooh oui, je sais de quoi tu parles... bien que je n'ai pas 1h de route à faire et bien qu'emma ne soit pas mon cheval, je savoure chaque instant que je passe avec elle, si petit soit-il...
Publicité