Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
27 décembre 2006

Les recherches s'affinent ...

Je vais écrire à quelques annonces mais au final je ne vais téléphoner qu'à deux annonces.

Le premier cheval correspondait presque en tous points à ce que je recherchais mais j'avais une grosse grosse réserve quant à sa trop grande ressemblance avec mon Kinou, le coup de fil à son vendeur (style maquignon mal dégrossi) a eu raison de moi ...

Pour le second une seule chose m'a plu : sa photo sur l'annonce. Au beau milieu d'une page pleine de photos lui seul m'a dit "Moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!" Je suis revenue régulièrement regarder la photo en croisant les doigts pour ne pas y voir marqué "Réservé" au dessous. Il me plaisait le bougre mais je n'étais pas encore prête à franchir le pas ...

Le 31 Décembre ma barrière psychologique vole en éclat, après avoir tripoté 100 fois mon téléphone en regardant pour la 1000ème fois la photo je finis par composer le numéro. A l'autre bout du fil, Virginie ... le contact est franc, agréable et pro, j'apprécie beaucoup. Le cheval est toujours disponible à la vente, le portrait qu'elle m'en fait ne fait que confirmer ce que ce petit cheval n'arrêtait pas de me crier depuis sa photo : "Moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!". Nous finissons par convenir d'un rendez-vous à ses écuries, ce sera le 6 Janvier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité