Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
30 octobre 2006

Le travail de "deuil" commence ...

Je dois faire mon travail de deuil, cela ne va pas être simple, il va falloir lutter contre l'envie d'aller voir si tout va bien pour lui, si on prend bien soin de lui. Je ne dois pas craquer sur ce point ce qui est fait et fait il n'y a pas à y revenir dessus.

J'ai la "chance" d'avoir des gens qui croient en moi et qui m'ont d'ores et déjà proposé de bosser leurs chevaux, je vais donc m'y jeter à corps perdu, je refuse de me laisser abattre, que ce que m'a appris Kinou me serve à quelque chose.

L'étape suivante sera de trouver un nouveau compagnon, cette fois je ne ferai pas la même "bêtise", il sera à moi et rien qu'à moi. Il va seulement me falloir un peu de temps pour ne pas chercher en chaque "prétendant" un clone de mon gros.

Voilà ... ironie du destin je récupère ma selle d'amazone le mois prochain, mais je n'aurai pas le cheval qui va avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité