Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
1 juin 2010

Pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie ...

12

Les travaux à la pension avancent doucement mais sûrement et ,oh miracle des miracles, j'ai enfin à ma disposition une carrière entièrement clôturée (en fils pour le moment mais c'est déjà bien !). Trois ans que j'en rêvais, voilà enfin la possibilité tant attendue de bosser avec Bouchon en liberté. Contente, contente, contente !!! Un fil au milieu de la carrière pour la partager en deux et hop nous voilà prêts à jouer ! Dés le départ je le sais, les dimensions de notre aire de jeu est trop grande pour une première mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein je vous l'demande ?!

Au final un poney à l'écoute avec seulement quelques "déconnections" bien compréhensibles. Pour bien faire, nous aurions dû débuter dans presque moitié moins grand mais bon la greluche est joueuse on ne la refera pas ! Fin de séance sur les habituelles clowneries que Bouchon fait bien volontier moyennant quelques bonbons à la réglisse. Experience à refaire plus sérieusement, ça change du quotidien et on en a bien besoin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité