Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Ma Moon

Moon_blog

Un mois déjà que Moon, ma chattoune, a disparu sans laissé de trace. Elle est partie comme elle est entrée dans ma vie sans crier gare. Je l'ai appelée à m'en faire saigner les poumons transformant son nom en un cri du coeur, j'ai arpenté les environs, contacté les associations, la mairie, mis des tracts partout sans aucun résultat si ce n'est quelques faux espoirs qui ont été autant de coups de grâce. Là où était "Ma Nouche" c'était chez moi, la maison est une coquille vide à présent, je suis perdue.

Il reste encore ses coussins que je n'ai pas eu la force de ranger, espérant bêtement la voir revenir comme par miracle. Je crois l'entendre, je crois la voir, la nuit j'entends son pas sur le parquet, je sens son corps se rouler en boule contre moi. La vie nous fait souvent des surprises, celle-là en est une bien mauvaise qui me laisse avec une plaie à vif. Ce n'était pourtant "qu'un chat" mais c'était MON chat.

Je fais mon deuil comme si j'avais perdu une amie. Moi qui n'étais pas trés "chat" je pleure ma compagne jusqu'à ne plus avoir une larme à offrir à mon chagrin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle triste nouvelle .... je compatis et te souhaite pleins de courages .... <br /> Ma "moumoune" à moi ressemble comme 2 gouttes d'eau à la tienne .<br /> Marion
G
Il y a quelques années mon Kenny a disparu...comme ça.<br /> J'ai passé une semaine entiere a pleurer. A attraper tout les chats noirs des alentours en esperant que ce soit le miens. Oui parce que les fourbes se laissaient attraper...<br /> <br /> <br /> Et parcourir la foret alentours en scrutant les moindre trous en hurlant...marcher sur les routes en scrutant les fossés.<br /> <br /> Et en fait il etait chez ma voisine, du moins dans sa grange, enfermé.<br /> Il y est resté une semaine sans boire et sans manger.<br /> <br /> Il est rentré efflanqué..Mais il est rentré.<br /> <br /> Courage a toi Greluche...C'est un moment dure mais tout les amoureux des chats te comprennent...<br /> <br /> Alice
S
J'ai perdu ma Calypso le 20 mars, mais j'ai toujours l'impression de la voir partout, sur son poste d'observation (le sèche-linge de l'arrière cuisine), au pied de mon lit... elle aussi sa disparition a été brutale...
V
...moi je suis très "chat" et comprends ta peine d'autant plus.courage.
Publicité