Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

Et avec tout ça ...

seance_dress__Bouchon_042

Prise dans la tourmente je perds la notion du temps et pourtant, pourtant, aujourd'hui c'est "notre" anniversaire. 3 ans déjà, 3 ans que nous faisons un bout de chemin ensemble sans voir les jours filer en douce. Le coeur n'y est pas vraiment cette fois tant je crains l'accident de transport, mon ombre noire au tableau, qui risque d'écourter notre histoire. Difficile de voir la vie en rose quand tout ce que je rêve en ce moment est gris sombre.

Happy birthday mon pouney couleur chocolat ! A toi de me faire un cadeau cette fois : arrives en un morceau s'te plaît !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore toujours autant sa tête d'hippocampe.
Publicité