Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

Rha la casquette des patates !

DSCN1487

Rhaaaa enfin en selle ! Entre les soirées à la lampe de poche et les aller-retours en Bretonnie, les séances en selle sont plus que rares ! Ce week-end, c'est Bouchon à donf' !!! Deux séances de bac à sable "moyen-moyen" avec un Bouchon certes appliqué mais pas trés gai. Le message est sans équivoque aucune : "Rha les oreilles des patates ! J'veux des p'tits zozios, de l'herbe et des mouches qui pétent, j'veux partir en balaaaaaaaaade !!!". Ce que lardon veut, il l'obtient ! Que ne ferait-on pas pour le petit moral de sa Majesté ... et puis je dois bien l'admettre, j'en ai aussi un peu marre de tourner en rond. Nous sommes donc partis avec copain Galant pour notre grande balade favorite du Chateau. Entre sous-bois, gué et vignes, le moral revient au galop. Pas un écart, pas un "frout-frout", Bouchon les oreilles pointées vers l'avant trace sa route sans sourciller. Pas de doute possible, l'air du paradis souffle bien entre les oreilles des chevaux ... même s'il est glacial !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rien de mieux qu'une belle ballade pour avoir le moral. Je vous envie tous les deux ...
A
quoi pas un seul frout ! ho je suis déçue ! :D<br /> <br /> profite ! elle avait l'air sympa cette balade !<br /> pas plus de photos ?
Publicité