Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

Sur la touche

Rha aprés un week-end de fiesta familiale, me voilà prête à enfourcher ma fidèle monture ... c'est que je l'ai rêvé ce moment, toute la journée ! Et quand enfin je peux m'offrir ma dose de lardon, voilà qu'il m'invente (encore) une nouvelle blague. Raide boiteux le loupiot, et clairement ça pique grave ! Examen sous toutes les coutures, pas de gonflement, pas de zone suspecte, pas de chaleur, pas de zone particulièrement douloureuse mais le résultat est là : j'ai un Bouchon sur trois pattes. J'ai la haine, un affreux sentiment d'injustice me vrille l'estomac. J'ai toujours fait de mon mieux pour offrir le meilleur à mon petit cheval. Professionnels compétents, alimentation top moumoute, compléments de marque reconnue, soins quotidiens et attentifs, vie la plus "naturelle" possible et malgré tout je cumule les galères quand certain(e)s n'ont jamais un souci alors qu'ils traitent leur cheval comme un vulgaire paillasson. Dé-gou-tée !!!

Bref le constat est sans appel, Bouchon a mal et je ne trouve pas la cause. Je fais le choix d'appliquer mon protocole de "base" en cas de boiterie (douche, massage, argile, arnica montana, Trauymasedyl ...) et d'attendre demain voir comment la "chose" évolue. Si je ne trouve toujours rien et qu'il n'y a aucune évolution positive j'appelerai le véto et/ou maréchal pour tenter d'y voir plus clair. Nous voilà de nouveau sur la touche pour une période indéterminée. Infirmière Greluche au rapport !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé oui...decidement, ton lardon ne serait pas baie, que je te dirai que ma boulette et ton loulou sont de la meme famille.<br /> <br /> Pomponnée, chouchoutée...Ca oui, elle l'est.<br /> Le meilleur aliment, les meilleurs soins...Le top quoi!<br /> <br /> Et bien non!<br /> <br /> Cette derniere semaine nous avons eu une canine cassée (bréhaigne la bete...sans doute pris un coup de pied dans la tronche par un "copain" de pré), et donc fallait extraire.<br /> <br /> A cela rajoutons un magnifique debut de piro...<br /> Donc traitement de choc...<br /> <br /> Tout ça en...2 jours.<br /> <br /> Et donc Mme la boulette se prend 15 jours de repos pour prendre le temps de cicatriser de la gencive....<br /> <br /> Courage Greluche!<br /> Nous vaincrons!
Publicité