Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Phoenix

Il faut bien l'avouer, Bouchon n'a pas réalisé tout de suite que quelque chose avait changé. Attaché à sa barrière, il est resté stoïque quand je l'ai sellé. Quand je suis montée dessus aussi. L'oeil morne, la tête basse, l'ombre de Bouchon est toujours là. Même les premiers mètres hors de la pension ont semblé ne pas l'émouvoir et puis ... "Aaaaaaaaaaaaah une chèvre !!! Frouuuuuuut !!!". Un petit écart et voilà le lardon le vrai de retour ! Oreilles bien droites, tête redressée, il retrouve son pas allant. Le phoenix renaît de ses cendres et il pète le feu !!!

Balade de remise en route pour Bouchon et moi et test de nouvelle selle pour Galant et Liti, j'ai annoncé la couleur : c'est le tit poilu couleur chocolat qui décide de l'allure ! Ce sera donc ... A fooooooooooooond les bananes ! Ca y est j'ai retrouvé mon Bouchon avec ses bêtises, son cinéma et sa joie de vivre. Il lui suffisait d'une selle sur le dos pour que le miracle opère ! Je suis contente, contente, contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité