Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

Convalescence Semaines 2 & 3

sRetour au travail avec à la clé un déplacement d'une semaine à Panamkipu. Déjà je n'aime pas aller à Paris mais en plus laisser mon Rocky Balboa ne me plait pas. Certes, j'ai un staff de nounous de choc pour s'en occuper un minimum mais ce sera toujours moins que ce que je fais au quotidien ... et ça ne loupe pas ! A peine quelques jours d'écoulés que Bouchon manifeste devant la porte du pré avec un panneau "Moi, moi moiiiii !!!" au-dessus de la tête et qu'il invente tout ce qu'il peut pour attirer l'attention. Que celui qui ose dire que vivre en troupeau suffit au bien-être d'un cheval vienne me voir que je lui présente mon phénomène.

Me voilà enfin de retour au bercail. Première priorité : emmener Bouchon changer d'air en faisant une petite balade en main. Pour l'occasion, Toto nous accompagne. Voir une greluche promener son chien et son poney en laisse dans les rues du village vaut apparement son pesant de cacahuètes. "Quelle idée aussi, un cheval c'est pour monter dessus pardi !" Au retour, Bouchons semble un peu plus serein mais je ne suis pas sûre que cela le contente longtemps de faire prom'prom' avec Mémère ... aller encore au moins deux semaines à tenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité