Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

Le dicton du jour ...

Le soir quand j'appelle Bouchon, il lève sa tête "Oui oui, j't'ai vue" puis repart à ses occupations en attendant que je fasse le chemin jusqu'à lui ... sauf que ce soir, Monsieur est venu à ma rencontre ... bizarre, bizarre ! Et c'est là qu'on se souvient du dicton lardonnesque qui dit : "Si Bouchon vient, problèmes pas loin !" Gueule d'amour me rejoint les yeux larmoyants avec une pancarte au-dessus de la tête : "Boboooooooooooooooo !!!". Pas de doute possible, le petiot boîte ! Inspection des lieux, rien d'apparent, mise en place du programme de base en cas de boiterie : repos, douche, argile et arnica montana. Ca tombe bien, l'osteo vient demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité