Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
10 mai 2009

"Vitesse", ils avaient dit "Vitesse" ...

5

Quand on aime on ne compte pas ... le temps est excécrable aujourd'hui. Sortir en concours avec ce genre de météo franchement faut être maso. Retour au club voisin donc pour une nouvelle épreuve "Club3 Vitesse" (comprendre 80 cm avec deuxième partie du parcours au chrono). Et Bouchon de dire "Vitesse ??? T'as dit "vitesse" ? Mais c'est ma spécialité ça !".

Première partie de l'épreuve dans un rythme relativement raisonnable (pour un lardon). Nous sommes pour le moment sans-faute, le chrono se déclenche, je lâche le bolide. Vavavouuuuum nous fonçons comme des furies, le chrono s'emballe, le double "une foulée" est en vue, je tente de reprendre la bête mais trop tard. Bouchon fait tomber une barre en sortant de la combinaison. Zut et flûte, ça m'apprendra à vouloir jouer. Fin du parcours sans autre erreur, nous faisons un temps excellent mais avec 4 points de pénalité ce qui nous relègue dans les profondeurs du classement. Tant pis, on s'est bien amusés.

Greluche, pour la prochaine fois, rappèles toi : "Vent du cul, double foutu" !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En même temps si on joue pas la gagne quand on en a les moyens, c'est pas drôle!<br /> Mais quand on fait 4 points parce qu'on a joué le jeu et que tu vois les autres classés avec un SF pépère, sur le moment tu t'en veux....<br /> Du panache, il faut du panache!!!!
G
Je suis toujours admirative de ton travail tant en Vanator therapie que sur la carriere...<br /> <br /> Je donne meme ton blog comme reference pour ceux qui ont des soucis de van....<br /> <br /> <br /> Encore une j'applaudis a pleines mains!!
Publicité