Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
19 avril 2009

Au pays où rien n'est impossible

Eternel recommencement, me voilà de nouveau désignée volontaire d'office pour un voyage à Canton. Le boulot c'est le boulot ! Là où certains y voient une chance extraordinaire moi j'y vois 10 jours loin de chez moi, privée en partie de nouvelles et dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit en cas de besoin. L'horreur ! Demain matin à l'aube, l'avion m'emmenera du côté où le soleil se lève et moi, déjà, je penserai au voyage qui me ramènera du côté où il se couche. 10 jours, ça passe vite il paraît ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité