Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
14 février 2009

Vanator Therapy XVII

Motivés motivéééés !!! Y'a pas à dire dés que le soleil fait son apparition la motivation revient au galop ! C'est sans doute la dernière séance avant les premiers tours de roues du Vanator dans le camion. Je ne vois plus trop quoi faire de plus du côté des étapes sauf démarrer le camion une fois Bouchon dedans et faire varier les régimes du moteur. Aprés il faudra prendre son courage à deux mains et passer aux choses plus sérieuses !

En attendant, comportement exemplaire du lardon. Démarrage et accélérations du moteur le laissent détendus du string, le brin de foin arrogant au coin de la bouche. Rien à dire, il donne l'impression d'un vieux routard blasé à qui on ne la fait pas. Si seulement la suite pouvait se passer aussi facilement ... Pas de secret, si je veux que cela se passe bien il va falloir que je sois zeeeeeeeeen, qu'aucune tension ou inquiétude ne transpire des pores de ma peau. Ca y est, les choses vraiment sérieuses vont bientôt commencer, la Vanator Therapy va passer au cran en dessous ... et la Vanagreluche Therapy va, elle, pouvoir commencer pour de bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité