Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
9 février 2009

La "Spéciale Patates"

Beaucoup n'y verront rien d'extraordinaire mais ceux qui me connaissent n'ont pas fini de se pincer pour vérifier qu'ils ne rêvent pas  ... je viens d'acheter une selle de dressage ... Moi !!! L'allergique aux patates dans le bac à sable ... j'ai craqué ! Il faut bien avouer qu'avec le lardon je commence à prendre plaisir à ce genre d'exercice. Nous n'en sommes encore qu'aux balbutiements, voltes, serpentines et autres joyeusetés mais il faut bien débuter un jour ou l'autre. Seulement voilà, quand on veut faire du bon travail ils faut les bons outils et tenter de "dressouiller" avec une selle de cso et bien ce n'est pas l'idéal (excuse presque pas bidon numéro 318).

Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle traverse la manche à la force de ses sanglons (merci messieurs les anglais de faire des prix aussi séduisants pour mon porte-monnaie) et ce sera le saut dans le grand bain pour Bouchon et moi. Je sais déjà que je vais souffrir dans mon petit corps à jouer à la cavalière de bac à sable mais parfois c'est le prix à payer pour avoir une position acceptable et travailler dans le bon sens.

J'en connais qui crient victoire d'avoir réussi à me convertir mais vous n'avez pas encore totalement gagné la partie ! Le jour où j'irai me prendre des notes excécrables en compet' de patates, là, vous pourrez savourer votre triomphe ... et bonne nouvelle pour moi : des compétitions de dressage à portée de sabots y'en a pas par chez moi ! Gniark !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://www.equestrianclearance.com/<br /> Rien à dire ils sont trés sérieux, ils vont aller rejoindre ma liste de fournisseurs fétiches.
G
Oh génial, je pique l'adresse du blog de Liti et je fonce voir ça tout de suite!!<br /> <br /> A tu acheté ta super selle de dressage sur intenet?Ca serai possible que tu me communique l'adresse du site? <br /> <br /> Merki d'avance !!
A
quoi quoi ? des concours de patates tout proche ?! ben maintenant t'es obligée d'aller t'y perdre un peu qu'on ait des photos officielles que ut pourras pas te cacher dans elles seront prises hé hé hé
G
Hihi!!<br /> <br /> On veut des photo nous !!
P
Spèce de traitresse !!! Ca va pas de dire ça non ?! Si c'est po une honte de flinguer mes excuses bidons !
Publicité