Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

Vanator Therapy XVI

Jour de fête ! J'ai les clés du camion, il fait beau et le parking est suffisement dégagé !!! J'en viendrai à me pincer pour être sûre que je ne rêve pas ! Moteur allumé, la boîte à roues vibre de toute sa carrosserie. Bouchon s'engouffre dans la bête sans la moindre hésitation et s'installe tranquillement à sa place, postérieur négligement au repos. Non vraiment je dois rêver ...

Le temps passe, le lardon machouille son foin tranquillement pendant que dehors je tape la causette avec les copains. Depuis combien de temps est il là-dedans à se faire vibrer la carcasse je ne sais même plus, le pont est ouvert pourtant mais il n'a pas bronché d'un yota. Pire ! Quand je lui demande de descendre il refuse !!! Même en tirant sur la longe y'a pas moyen de le déloger ! Franchement je sais pas ce que j'ai fumé mais ça donne de sacrées hallucinations ! Puisque c'est ça je ferme le pont ! Et le lardon de répondre dédaigneusement "Oui et ?".

Je suis bluffée, les minutes passent toujours, le moteur ronfle de plus belle, le pont est fermé et à l'interieur Bouchon se fait oublier. Je ne sais pas si c'est un rêve mais en tous cas il me plait bien ! Ouverture du pont, descente du poney et remontage aussi sec de l'autre côté du bas-flanc ... là Bouchon a dû se dire qu'il fallait qu'il me ramène un peu à la réalité. Au bout de quelques minutes, il décide de sortir de son propre chef de la boîte parce que c'est pas tout ça mais dehors y'a plein de monde qui parle de lui et il aimerait bien venir participer à la conversation. Mission accomplie, greluche revenue sur terre illico et lardon remis à sa place manu militari.

Fin de la séance, ultime récompense venue de quelqu'un qui ne connaissait pas Bouchon jusqu'à aujourd'hui "Et bien tu vois tu me dis qu'il ne voulait pas monter dans un camion et j'ai du mal à te croire quand je le vois là. Il se comporte même mieux qu'un cheval "normal" ... " Rêve ou réalité je ne sais plus mais dans tous les cas je kiffe graaaaave !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
BRAVO!!!!<br /> <br /> Felicitation a vous 2!!!
Publicité