Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

On aura tout vu !

Moi, j'aime bien l'hiver. L'été faut que je m'applique dans le bac à sable presque tous les soirs ou que je parte en expédition sur les chemins même tard le soir. L'hiver c'est cool, ma Greluche elle me fait travailler pas pareil. Faut que je fasse le clown et en échange j'ai des bonbons au réglisse. Elle m'apprend des "tours" comme elle dit, et pour ça il paraît que je suis doué. Tu m'étonnes ! Peu d'effort et beaucoup de sucreries y'a de quoi motiver même la plus grosse des feignasses.

Elle a commencé à m'apprendre à dire "oui", et à faire le "campo" (ça c'est le plus fatiguant) et elle a cru me piégé en m'apprenant le "non". Une séance j'ai mis à comprendre ! Et comme je suis une petite merveille qui fait tout pour faire plaisir (et surtout pour avoir des bonbons), maintenant, dés que ma Greluche me regarde je fais oui/non/oui/non alors elle rigole en disant que j'ai pas l'air "fin" mais elle me donne RIEN ! Honte et scandale ! Il paraît que c'est une phase normale dans l' "apprentissage", que maintenant que j'ai compris, cela ne servait à rien de faire l'andouille à tout bout de champ. Il faut que j'attende qu'on me le demande sinon je n'ai rien en échange ... non mais on aura tout vu ! M'enfin si ça peut vous rassurer, le "campo", lui, je le fais jamais sans qu'elle me le demande. Pas fou le Bouchon, c'est que c'est fatigant de faire le grand écart !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité