Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
9 décembre 2008

C'est reparti mon kiki !!!

D'ordinaire quand on part en tête à tête avec le lardon, le premier kilomètre est l'occasion d'un peu de simagrées dûes à l'absence des copains. Regards vers l'arrière, marche sans enthousiasme ... rien de bien méchant, juste l'occasion de faire comprendre que décidément il préfère les balades avec les copains.

Cette fois pourtant rien de tout ça, pas un regard vers l'arrière, pas la moindre petite hésitation, c'est un lardon enthousiaste et vaillant qui part à l'assaut des chemins. Presque trop vaillant à mon goût ... quand on revient d'une boiterie on ne fait pas l'andouille dans les chemins glaiseux, on ne se jette pas allègrement dans les flaques d'eau pour éclabousser son monde, non, normalement on va calmement ... normalement ! Ca, moi je le sais, Bouchon par contre semble ne pas être au courant de ce genre de choses l'animal ! Et puis aprés tout qu'importe, son entrain est à la hauteur du mien, tout va bien, il fait presque beau ... c'est le pied !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité