Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

Une épave pour greluche

Malade, malade, malade !!! Aprés une soirée plus que mouvementé, j'ai gagné un arrêt de travail. Oui mais voilà, une matinée à faire la moule (et pas l'amour) sur le canapé m'a rendu proche de l'hystérie. Je ne sais pas rester tranquille à ne rien faire, cela m'horripile au plus haut point ! C'est ainsi que dans l'aprés-midi a débarqué à la pension une épave pliée en deux, blanche comme un popotin qui n'a jamais vu le soleil et grognant à qui mieux mieux que "Non je ne retournerai pas au chaud chez moi !!!". C'est vrai ce n'est pas bien raisonnable mais c'est plus fort que moi !

Que faire ? Monter hors de question, la prudence doit quand même rester de mise, alors ce sera un coup de brosse au lardon et une pseudo séance de longe assise (vautrée) sur un mur de chantier pendant que la petite merveille poilue (si, si j'insiste) me déballe sa leçon avec application, obéissant au doigt et à l'oeil à mes ordres vocaux. C'est vrai, ce n'était pas raisonnable de sortir mais si c'était à refaire je le referai, en attendant, et bien je retourne chez moi m'enterrer sous la couette ni vue ni connue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité