Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
17 août 2008

Punk Bouchon

* Photo à venir ... note à ma frangine : fais péter les photooooos !!! *

Rhaaaa ça faisait un moment que cela me chatouillait les ciseaux cette crinière, à vrai dire depuis que j'ai acheté le lardon. Il a un trou dans la crinière qui m'agace et ne semble pas, malgré ma patience angélique (si, si !) vouloir disparaître. Conseil de famille obligatoire pour sonder les premiers fans : coupe-je ou coupe-je po ces satanés crins ? Je m'attendais à des hauts cris d'indignation en annoncant mon projet de raser le délinquant mais que nenni, la décision a été approuvée à l'unanimité !

Reste à passer à l'acte et cela reste le plus difficile. Ah ça, sur les magazines les top-models équins avec coupe en brosse ont grave la classe, toilettés avec amour par des pros des ciseaux. Mais que va-t'il advenir du glamour de Bouchon quand je lui aurai joué le remake de massacre à la tronçonneuse ? Dernières hésitations et puis les lames passent à l'action. Les crins tombent par touffe, la coupe commence doucement à ressembler à quelque chose de présentable. Ma foi, cela semble ne pas aller si mal que ça au lardon, peaufinages, ajustements et le tour est joué ! Le Bouchon nouveau est arrivé et il ressemble à une Ferrari avec encolure bodybuildée hi hi hi !!!

Note pour plus tard, ne pas couper les crins quand on manque de lumière parce qu'une fois dehors, on se rend compte qu'il y a eu quelques coups de lame malheureux qui ont fait d'immondes escaliers. Un jour, nous aussi on posera pour les magazines, les gamines accrocheront des posters du lardon dans leur chambre, oui un jour le lardon sera un top-moudel !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahh on dirait même une fausse crinière tellement ça brille sur la photo d'au-dessus ... Bravo, tu manies la tronçonneuse avec dextérité!<br /> <br /> Le temps que "mon" loulou ressemble à ça ...
Publicité