Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
17 mai 2008

Temps de m...

Rhaaaaa j'en ai marre de la flotte !!! Y'a erreur sur le casting, je ne suis pas un poisson je suis une greluche !!! Marre de faire du patinage artistique dans la glaise, marre marre marre !!! Je veux du soleil, des petits oiseaux, des chemins pratiquables, un pouney qui brille comme un sou neuf ! Certes il faut de l'eau pour les belles plantes (modestie mon amie ... hi hi hi !) mais là je crois que nous avons notre compte pour un moment ! En ces temps de revendications diverses, je lance un appel à la manifestation avec un slogan simple "La pluie elle est pourrie !".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité