Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
26 avril 2008

Salon de beauté

218

Pas trop en état de faire quoi que ce soit aujourd'hui si ce n'est coucouner le lardon. Le soleil nous offre des températures parfaites pour offrir aux cocos le premier shampoing de l'année et cela tombe bien car je veux que le loupiot soit beau comme un sou neuf pour notre tout premier concours officiel. La tâche n'est pas aisée, même une fois débarrassé de sa couche de boue, il reste les plaques de poil d'hiver qui ne sont pas encore tombées. A grand renfort d'étrille américaine puis de pierre ponce, je tente de transformer le pouney préhistorique en fils du vent digne de ce nom. J'ai un peu l'impression de participer à la transformation de la chrysalide en joli papillon. Pour la première fois depuis des mois, je peux caresser le lardon sans voir s'envoler des nuages de poussière et ça j'adore !!!

Prions tous ensemble pour que demain matin le lardon soit encore (un peu) propre aprés une nuit au pré. Va t'il résister à l'appel langoureux de la glaise ? Va t'il avoir pitié de sa greluche toute courbaturée ? Bah au moins il aura été propre pendant quelques heures c'est déjà ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Remarque typiquement féminine: j'adoooooooooooore ce licol orange!!!! En plus ça fait carrément bien sur le lardon!!!!
N
il est très beau !!<br /> belle journée
Publicité