Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
7 décembre 2007

Crêve-coeur

Le maréchal est passé ce soir pour ausculter le monstre. Bingo c'est bien le come-back de l'abcés de la dernière fois (oh joie intense !), il a refait le trou de la dernière fois, sondé, renifler, confirmé qu'il était bien là MAIS qu'il n'était pas mûr. Oui mais voilà : le lardon a, à présent, un trou dans le sabot alors que dehors Glaizland interdit tout espoir de faire tenir un pansement waterproof. Voici le début d'un nouveau casse-tête que le mono-neurone greluchien refuse de solutionner de suite.

Seule alternative pour le moment : mettre Bouchon au box et sur ce point y'en a une qui est pas chaude-chaude. D'un côté il a déjà passé du temps en box en Bretagne, de l'autre il y a toujours un risque latent de réapparition fourdroyante de Vanator. Et puis vogue la galère qui ne tente rien n'a rien !!! Voilà Sieur Lardon installé ni vu ni connu j't'embrouille dans une boîte et ma foi tout a l'air de bien se passer. Un bon lit de paille, du foin à volonté, des potes taulards dans les cellules d'à côté, ne reste qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien. A force de cascades inopinées en tous genres, la greluche est devenue un poil méfiante vis à vis des ressources du lardon pour créer des situations pas possibles. Une solution, se faire inviter à manger par les patrons de la pension et rester jusqu'à pas d'heure mine de rien pour rassurer sa conscience.

Minuit et demi, un dernier coup d'oeil au lardon avant de rentrer à la maison. Tout est calme, certes il n'est pas des plus enchanté d'être cloîtré mais a l'air de prendre plutôt bien la chose. Du côté de la greluche par contre c'est un crêve-coeur, voir son lardon enfermé la rend malade mais il paraît que c'est pour la bonne cause alors ... Reste à croiser les doigts pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas mal ta technique de l'invitation à manger chez les patrons pour garder plus longtemps un oeil sur ton Lardon ;)<br /> bon courage pour la suite, l'abcés et le box, je croise les doigts poru vous deux !
Publicité