Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
30 octobre 2007

Qu'il fait bon être à la maison

A peine revenue au pays qu'il fallait que j'aille voir le lardon ... c'est comme une junkie sans sa dose, hors de question d'attendre un jour de plus. "Taxi Moman" est là pour emmener sa greluche de fille épavifiée à la pension. Mon dieu qu'il est bon de retrouver sa tête de lard poilue, crotté jusqu'aux oreilles tellement il fait bon faire l'escalope panée dans la boue. Rien fait de particulier si ce n'est brosser et papouiller ... juste le plaisir d'être là, de toutes façons monter n'aurait pas du tout été raisonnable.

Du côté du lardon ça a plutôt donné "Ah t'es là Moman, spo trop tôt ! Bon t'as quoi dans tes poches ? Tu m'as ramené un cadeau de chez les chinois ? Comment ça non ?! Pffffff trop nul ! M'enfin suis quand même un peu content de te revoir hein ... surtout si tu me files ma ration !" Spèce de merdeux tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité