Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
7 août 2007

Le pêché mignon de la greluche

IMG_0773

Je me confesse ... j'ai un pêché mignon, un doux délire, de ces petites choses qui me font irrémédiablement craquer. Rha je vous entends tous dire "Oui ça on sait t'adore écumer les selleries !". Ce n'est pas faux, mais c'est pire ... voilà ... je suis une fétichiste de la chaussette. Pas les toutes ordinaires, non, non, celles qui piquent les yeux, qui sont rigolotes, parfois à la limite de l'immonde, celles devant lesquelles on se demande si on va, un jour, oser les porter. Petite touche d'originalité que l'on peut discrètement cacher sous le pantalon ni vu ni connu, ou assumer au grand jour en se moquant bien de ce que les autres penseront de votre dernière trouvaille.

C'est un effort de chaque jour pour réussir à les débusquer, il est rare de les trouver au rayon "Femme" souvent abonné aux mini-chaussettes qui se voient pas ou aux coloris sans saveur. La chaussettovore que je suis doit aller les débusquer partout. Dans les magasins de sport comme Decathlon, par exemple, qui en fait chaque année des ignobles pour le ski ... j'ai une tendresse toute particulière pour les chaussettes vert banane avec edelweiss géants sur les côtés. Mais c'est surtout aux rayons "Enfant" que l'on trouve les plus beaux délires : des petits chevaux presque softs jusqu'à ce qu'ils se transforment en pachidermes sans forme une fois sur le mollet en passant par les petits lapinous avec des coeurs partout.

C'est ainsi qu'aujourd'hui encore j'ai craqué pour deux paires de chaussettes rayées d'un goût relativement douteux, touche finale à l'élégance de la greluche en goguette et le pire c'est que je n'ai même po honte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les chaussettes je te conseille les HKM; à 5€, de toutes les couleurs, rayées, étoilées...<br /> <br /> http://www.4pattes-equitation.com/product_info.php?products_id=158<br /> <br /> ( en général toutes les bonnes selleries en ont !)
Publicité