Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
24 février 2007

Touteuuux la pluie tombeuuux sur moiiii !!!

0224_07

Aujourd'hui c'était les présentations officielles de Maestro à sa nouvelle "tata", son nouveau "tonton" sans oublier le nouveau "cousin". Traduction : ma soeur, son homme et Twister leur chien. Qui a dit qu'on gagate dans la famille ?

Arrivée donc à la pension en cortège officiel, il était prévu de faire une petite virée en famille dans les vignes, petite virée que nous allons nous empresser d'oublier vu les trombes d'eau qui tombent sans discontinuer. Alto se charge de souhaiter la bienvenue à Twister en commencant par lui demander s'il aimait les hommes, la réponse étant négative la scène vire au cauchemard quand Alto se jete à la gorge de Twist. Séquence "Emotion" garantie, nous nous jetons sur Alto pour le faire lâcher, moi à coups de pieds, ma mère à coups d'appareil photo (note pour moi-même lui expliquer que cela ne sert qu'à prendre des zoulies zimages) et ma frangine à coups de bottes caoutchouc attrapées dans la voiture. Quand on y réfléchit la scène devait être un poil ridicule mais nous avons non sans mal réussi à sortir le pauvre Twister de cette situation dangereuse. Il restera donc dans la voiture pour se remettre de ses émotions.

Rien de bien passionnant ensuite, la vie de Zozo est bien difficile, on vient vous chercher contre vent et marées, pour vous donner un seau de douceurs pendant que le fan-club s'extasie de concert et retourner aprés force gratouilles rejoindre les copains. Fa-ti-gant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité