Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

L'heure du bilan lardonnesque a sonné ...

Je ne dirai qu'une chose : vive les copines !!! J'ai droit à mon taxi personnel pour aller voir le lardon ! Contente suis-je ! Paraît que je fais pitié à voir quand je marche mais au moins la la laaaaaa, je vais voir mon Bouchon ! Pas rancunière pour un sou la greluche !

Au programme, un petit pansage ponctué de "Aïe, ouille, aaaaah, aïeuuuuux !" avec curage de pieds assise sur un tabouret (Attention Public, cette cascade a été réalisée par une professionnelle et ne doit pas en aucun être reproduite chez vous !) et un petit tour de longe re-"Aïe, ouille, aaaaah, aïeuuuuux !" histoire d'essayer de voir si quelque chose cloche du côté du pitit lardon farceur à sa Moman. Et en effet, il y a problème ! J'ai beau ne pas être une super spécilaiste de la mort qui tue, mes petits yeux de greluche détectent des soucis "mécaniques" sur le posterieur droit, le bassin et l'épaule gauche ... y'a sans doute d'autres choses mais là faut voir avec la pro ! Oui mais voilà, vu que Bouchon n'est jamais à court de blagues, bin il a choisit pile le moment où Doc' Osteo et bin elle est en ouacances ! Non mais quelle idée j'vous jure !

En attendant le programme va être allégé par la force des choses. D'une part : réparation de la Baronne du Cul Coincé qui a la chance, elle, d'avoir un osteo qui n'est pas en vacances et travail léger à pieds (dans les limites de la Baronne bien sûr) pour le cheval sauvage. Yapuka !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité