Lendemain de cascade, Mémé n'est pas belle à voir. La seule descente de l'escalier est un grand moment de bonheur, à quatre pattes que je la fais la descente. Ah pas de doute, il a le sens de l'humour le lardon car aujourd'hui bin voui, c'est mon anniversaire. Ouah la tête de l'anniversaire ! Avec une jambe dans le sac, des bleus et courbatures et le bassin dans le mauvais sens autant dire que je le sens bien là le poids des années !!!

Cadeau bonus du jour, des questions, des tas de questions dont la principale reste "Pourquoi, nom d'une greluche courbaturée, le lardon s'est-il transformé en cheval sauvage soudainement ?" J'ai sans doute pêcher par excés de confiance en partant en balade sans longer le poilu avant, mais bon sang ce que j'ai vécu là j'en suis sûre ce n'était pas "juste" une overdose d'énergie. Je le connais mon poney à force et si il y a bien une chose dont je suis sûre c'est qu'il n'est pas vicieux pour un sou le trou du cul, certes un tit peu neuneu par moment mais pas de vice ça non ! Alors pourquoi ? Une douleur fulgurante, je ne vois que ça. Il me tarde de pouvoir aller voir le lardon histoire d'essayer d'y voir plus clair !

En attendant, la "Baronne du Cul Coincé" est bloquée à la maison faute d'être en état de conduire, et la Baronne, bin, elle aime po ça du tout de pas pouvoir aller voir son poney ! Joyeux anniversaire qu'ils disaient ... tu parles !