Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
26 février 2010

Croûte !

P1010117blog

Croûte ?! Croûte !!! Non mais j'ai po rêvé là, elle m'a traité de "Croûte". Non mais vraiment on aura tout entendu ! Moi, Bouchon le Magnifique, seigneur breton de retour en son pays, on ose m'insulter séant devant mes nouveaux sujets. Elle est bien bonne celle-là ! Tout ça parce que, moi, je prends soin de mon beau pelage. Non mais oh, ça se fait po tout seul une robe étincelante en été Môdame, ça se prépare, ça s'entretient et si vous étiez un tant soit peu cultivée vous sauriez les merveilleuses propriétés de la boue. Y'en a qui payent pour se faire tartiner la bobine alors allez donc po vous plaindre je fais ça pour pas un rond !
Croûte ! Pffff ! Pauvre innocente greluche, tais-toi donc et viens donc brosser le plus beau poney de la planète. Pô pô pô, et commence po à râler et à me traiter de prétentieux sinon la prochaine fois je mets la double couche ! Non mais vraiment on aura tout vu, les greluches c'est vraiment plus ce que c'était !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
uh uh uh<br /> en même temps, sur robe sombre, c'est pas mal aussi.. <br /> tu verrais Dragon... robe blanche... enfin.. hum hum... avec les poils longs d'hiver c'est assez coquet ! heureusement que je ne le selle pas en ce moment !<br /> <br /> ;-)<br /> bises iodées<br /> la marmotte
M
OHHHHHHHHH le morveux il n'a pas fait dans la dentelle....... et fier de lui je suppose hihihihi
J
Il est beau comme ça. Heureux !<br /> <br /> Et comme ça Moman s'occupe de lui et garde la forme olympique.<br /> Faut pas que t'oublies glaizeland trop vite non plus....
Publicité