Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
8 février 2010

Prendre ses marques ou des marques

DSCN1576blog

Ayé ! Hier soir, Bouchon a rejoint le reste du troupeau. L'accueil a été plus que calme et nous nous en sommes félicités. Pas de folles galopades, pas de "kouik-kouik", de lancer d'antérieur et autres figures artistiques. Non non, quelques reniflages de circonstances et zhou tout le monde repart à ses occupations comme s'ils avaient été ensemble toute leur vie. C'est donc dans une zen attitude de premier ordre que je suis rentrée à la maison sans savoir que dans la nuit, ces chers anges allaient en profiter pour fêter plus dignement l'arrivée du lardon ...

Bilan des courses, un Bouchon à épilations multiples façon gruyère qui a sans doute eu la merveilleuse idée de se laisser acculer dans l'abri. Moi qui étais limite déçue par l'accueil trop calme me voilà servie ! Il faudra penser à préciser à Bouchon que prendre ses marques ça ne veut pas dire prendre "des" marques screugneugneu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais quand aura t'on la suite de l'histoire ............. Je suis en manque des aventures de Vanator............
E
Tu t'es liguée avec Ali ou quoi toi? Des news ecrites de mon neveu, et que ça saute!!!
Publicité