Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
5 février 2010

A la conquête de notre nouveau monde

DSCN1573blog

Quoi de mieux qu'une petite sortie aux longues rênes pour tester le comportement de Bouchon et aller découvrir le coin ? Qu'à cela ne tienne, brossage, habillage et c'est parti mon lardon ! Comme je n'ai pas encore acheté la sacro-sainte carte IGN du coin, je pars un peu à l'aveuglette autour de la pension sans trop m'éloigner.

Content qu'il est le lardon, il avance d'un bon pas, bananes en avant, pas ému pour un sou de se trouver dans des lieux inconnus. De ce tour nous retiendrons deux choses importantes : premièrement que le coin est méchamment valonné ; deuxièmement, que j'ai autant de souffle qu'une limace asthmatique de 90 piges !

Note à moi-même : plus jamais de longues rênes en balade, j'ai passé l'âge de ces conneries ! Le bac à sable c'est bien ! C'est plat, c'est pas trés grand, c'est par-fait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le lardon a l'air d'apprécier. Ce n'est pas parce que tu manques un peu de souffle que tu vas oser le priver de ses sorties aux longues rênes.
M
Oui, je dis ouf car, même si nous n'avons pas encore les détails, d'après les titres, je me dis que Bouchon est arrivé entier en Bretonnie... <br /> Bonne chance à tous les deux dans votre nouvelle vie... <br /> J'espère que Emilie va s'en remettre :-(<br /> Bizz<br /> Michèle
Publicité