Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
4 février 2010

Vilains !

DSCN1569blog

On a coutume de dire que lorsqu'on change un cheval de lieu de vie, il vaut mieux le laisser tranquille quelques jours le temps qu'il prenne tranquilement ses marques. A l'époque où j'ai acheté Bouchon c'est ce que j'ai fait, profitant de cet période de "calme" pour faire tranquilement plus ample connaissance.

Cette fois, la donne change. Bouchon et moi nous connaissons sur le bout des doigts (ou des sabots), outre le fait que je sois un repère "stable" pour lui, je me dis que le travail peut aussi l'aider à trouver son nouvel équilibre, qu'il puisse se dire "Ah tiens, ça aussi ça ne change pas!". Et puis, le lardon qui ne travaille pas plusieurs jours d'affilée c'est la certitude d'avoir droit à des bêtises à plus ou moins court terme.

Aujourd'hui, bien-sûr, pas de travail à proprement parlé, Bouchon a quand même les 6 heures d'hier à lutter contre le sédatif dans les pattes. Nous nous contentons de quelques minutes de longe avec pour seul but de défouler un peu le lardon s'il le souhaite et surtout l'aider à se débarasser des dernières toxines ... et clairement "défouler" le merdeux il l'a bien intégré !

Nous finissons par un mini-tour à pieds dans les alentours, histoire de commencer à mieux appréhender notre nouveau "chez nous". J'ai beau avoir du mal à le réaliser pourtant c'est bien vrai, ça y est, nous sommes officiellement des Vilains, estampillés "35" sur la fesse droite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un 35, c'est jamais qu'un 33 avec 2 points de crédibilité de plus... (^-^)
N
Hé hé ! Je veux une photo de la pair avec "35" tatoué sur les fesses ! =)
G
JE LE SAVAIS!!!!!
Publicité