Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

Bouchon 2 - Acepromazine 0

Bouchon_ultime_essai_026

Nouvel essai aujourd'hui avec ma nouvelle copine la seringue, on prend les même et on recommence mais cette fois avec une "vraie" dose de tranquilisant, pas une dose pour bisounours !!! C'est le dernier essai, si ça marche samedi prochain nous prenons la route, si cela loupe une fois de plus, je laisse tomber et je refile le "bébé" à un pro ! Je ne veux pas aller au delà de mes biens maigres compétences.

Cette fois la seringue affiche un beau et glorieux 8ml, le lardon est détendu du string, ma main cette fois plante sa fléchette sans hésiter une seconde. C'est dingue comme on prend le coup quand on a le feu aux fesses ! Note à moi-même : songer à parfaire ma formation de junky pour apprendre à me débarasser de cette foutue bulle d'air qui tape l'incruste ! Dose administrée, chronomètre déclenché, c'est parti pour 15 minutes de rien foutage ... "Hum ça a po l'air de marcher" .... 15 mn de plus .... "Bon bon bon, on va attendre encore un peu" ... une heure ... "Po mieux !" ... et c'est ainsi que deux heures aprés la piquouse le lardon n'est toujours pas au courant qu'il est censé ronfler. Echec total !

La bonne nouvelle, point de réaction antagoniste. Que nenni ! "Juste" un poney qui refuse de se laisser aller et qui lutte pour garder le contrôle des opérations. Point ! Point final devrais-je dire ! L'affaire est entendue, clairement je ne me sens plus capable d'aller plus avant, psychologiquement j'ai baissé les bras depuis un moment et mon cher lardon l'a su bien avant que je m'en rende compte. Foutue finesse animale !

Une fois de plus, le départ est repoussé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh bah dites donc ! (Donc ! Waiis),<br /> Il a plutôt l'air résistant le Bouchon ! En tout cas j'adore la photo, il a une bouille adorable (Comme toujours !). En tout cas courage dans ta recherche du "Poney qui rêve, entouré de carottes et de verts pâturages", tu vas bien trouver quelque chose !
V
c'est incroyable cette histoire!<br /> Bouchon est un est un extra terrestre!<br /> Y veut po aller manger des crèpes....
J
T'as pas contacté les anciens proprios pour leur demandé avec quoi ils l'avaient "vacciné" contre le stress des transports ? <br /> <br /> Bon, d'accord, il lui a manqué la piquouse de rappel au milieu du voyage. Mais le départ et une partie du trajet se sont passés pas trop mal, si je me rappelle bien.
Publicité