Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

La der' des der'

240110_03

Dernier tour de travail girondin avec un brin de nostalgie, c'est le dernier que nous partagerons Liti et moi. Le trajet du matin s'est fait sans mal, rythmé par le pia-pia de deux greluches surexcitées à l'idée d'avoir gagné un peu de rab' de temps ensemble, même s'il faut pour cela se mouiller la couenne sous un ciel pas franchement décidé à y mettre du sien. Qu'importe ! Nous allons passé un bon moment ça c'est sûr !

Comme à chaque fois, le tour porte bien son nom, il va nous faire travailler le bougre ! Lignes, double, soubassements inédits (Ooooh le joli tuyau de canalisation noir qui fait peur !), rivière, mur ... c'est joli, c'est fun et c'est pas parce que c'est notre tour d'adieux qu'on ne va pas s'appliquer ! Que nenni Cher Lardon, on a bossé à la maison et on va le montrer que diable ! Nous partons, certes, mais la tête haute na !

Même si nous n'avions pas été au-delà de la détente je serai repartie avec un sourire jusque derrière la tête. Le bonheur de sentir (enfin !) un Bouchon qui réfléchit à l'abord vaut son pesant de cacahuètes grillées. "Hummmmm voyons, voyons, si j'y vais à fond ça va pas bien passer. On va ralentir un peu, moui c'est mieux, te bile po ma Greluche, j'ai tout bien compris, je calcule !" Appliqué qu'il était !

Pour le tour à proprement parlé, ma foi, les progrés sont bien là. Pour dire : je n'ai pas serré les fesses une seule fois ! Certes il y a eu une petite longue mais une seule toute petite, des abords dans le calme à part peut-être sur le n°1, des sauts francs et propres, un double passé sans passer à travers et au final, une seule petite barre à terre dûe à une petite fénéantide de postérieur.

En bref, nous sommes sortis fiers de nous et pi c'est tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité