Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

Vanator Therapy XXX

Le van est revenu depuis quelques jours, aménagé tout comme je voulais spécialement pour Vanator. Deux objectifs clairement annoncés : lui donner le plus de place possible et renforcer au maximum les portes arrière. C'est chose faite !

En attendant le grand départ, nous faisons des séances quasi-quotidiennes d'embarquement dans la boîte à roues et de ce côté-là je peux assurer que Bouchon monte mieux que beaucoup de chevaux. Avec ou sans moi selon mon envie. Rester dans la boîte, ça va pas trop mal aussi, les sorties intempestives sont rares mais restent possible si on ne le surveille pas comme l'huile sur le feu. Par contre il n'est jamais tranquille, il vérifie en permanence ce qu'il se passe dans son dos, prêt à bondir si nous faisons mine de fermer les portes.

Arriverai-je un jour à le faire voyager de son plein gré dans de bonnes conditions, je doute trés fortement sur ce point vu le temps passé à traveiller là-dessus sans réeelement d'évolution positive. Bouchon ne fait confiance à personne une fois dans sa boîte, ni à moi, ni à quiconque. Si seulement je pouvais être dans sa tête ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Greluche<br /> <br /> <br /> As tu pensé a le faire voyager tete en arriere?
Publicité