Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Muscu' ni vue ni connue

Le loupiot a enfin atteint l'âge de raison pour être monté régulièrement en amazone et j'ai enfin trouvé selle à son dos. Reste à finir de préparer musculairement en douceur le nouveau cheval de dame pour qu'il puisse me porter en mode greluche sans souci. Faire des patates au kilomètre dans le bac à sable trés peu pour nous, y'a rien de pire pour notre petit moral. Nous optons donc pour l'option "Muscu' ni vue ni connue" : nous partons en extérieur sur terrain varié ! D'abord sur des petites durées puis au fur et à mesure des progrés, nous allongerons les escapades jusqu'à pouvoir partir plusieurs heures sans souci ... m'enfin ça c'est pas pour tout de suite parce qu'au bout de trente misérables minutes y'en a une en haut qui couine de plus belle. Bin voui, monter en amazone c'est du sport et ça je l'avais un tantipoil oublié. Finalement la séance de muscu' je me demande si elle va pas surtout être pour moi ... courbatures me voilà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité