Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Maestro : Petit cheval d'amazone
Publicité
Maestro : Petit cheval d'amazone
Newsletter
Archives
25 mai 2008

Bourrelière à domicile

La greluche ne recule devant aucun sacrifice pour le lardon, pas même s'offrir à domicile les services de Chlo, notre bourrelière de choc (non non je ne lui mets pas la pression du tout) pour tenter d'ajuster correctement les matelassures de la Précieuse. Prises de mesures à gogo, discussions sur ce qu'il y a à faire, gesticulations en tous genre avec un lardon un poil blasé de tout ce raffût autour de sa petite personne.

La Précieuse s'offre donc un petit voyage dans l'atelier de Chlo, et ce n'est pas facile de s'en séparer, tellement habituée à la couver en permanence du regard. Une seule peur : se rendre compte que l'arçon est trop petit pour lui et là ce sera le drame !!! Je croise trés fort les doigts pour que le réajustement des matelassures suffise.

Et si l'arçon est trop petit que faire ? La vendre ? Je n'ose pas penser à ce nouveau potentiel parcours du combattant : trouver acquéreur, et ce ne sera pas facile vu sa valeur, puis repartir une nouvelle fois à la recherche d'une selle répondant à mes attentes et allant au lardon. J'en ai les fesses qui font bravo rien que d'y penser. Aller on y croit, on y croit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité